Chaud, humide et sonore. La Nouvelle Orleans pendant le Jazz fest et un bouillon de musique, de rencontres.
Fidèles aux habitudes, nous plongeons comme un seul homme dans l’ambiance en apportant notre contributions au bordel ambiant.
Par deux fois nous allons faire bouger le passant dans les quartiers les plus frequentés de la ville, par deux fois nous repartirons contents des rencontres, des moments passés et du retour parfois passionné du public dans la rue.
Les soirées s’enchainent sans qu’on puisse dire laquelle est la meilleure : le concert de soutien au Tipitina’s ? La furie de la soirée au Blue Nile de vendredi soir ? Quelle importance au final puisque a chaque fois la sauce (epicée) prends comme à la maison cote scène et cote public.
La pulse de la tournée est donnée, on joue tous les jours, on prends de plus en plus de plaisir à produire un set solide comme l’acier pour déviser les derrières.
Aujourd’hui, dimanche, nous allons jouer dans le French Quarter : donner du son, récuperer de l’energie, avant de partir demain soir apres avoir fait le ménage de la maison de Charles ou nous vivons et après avoir préparer le bus pour la route du Mississippi en direction de Minneapolis.
Cette route, les étapes nous menant à Twin city sont autant de nouvelles aventures que le carnet de route America Boulba vous fera partager… To be continued donc.
Récits d'aventures
- Les news de la tournée USA 2016 (11)
- Actus (6)
- America Boulba 2009 (38)
- Africa Boulba 2003 (3)