Bientôt de retour…

Lundi  11 mai … nous voilà tous affairés à ranger et nettoyer la maison d’Emily et Charles à Minneapolis, que nous avons largement investi pendant 4 jours.
Leur accueil restera gravé dans les annales taraciennes !! On ne peut pas être plus gentil et plus accueillant qu’eux.
Le séjour à Minneapolis, bien que sous un climat plus froid et plus humide, est tout aussi marquant que celui en Louisiane. Plus court, bien sur, mais du coup plus intense et fort en émotion ! Je garderais une place spéciale dans mon cœur pour la fête de quartier que nous avons animé le lendemain de notre arrivée chez Emily et Charles. Ca faisait quatre jours que nous n’avions pas joué, nous étions tous sur les dents. La pluie ne nous a pas freinés, et nous avons fait deux sets d’une heure au taquet !! Une belle énergie dont la folie taracienne a le secret !!
Ce soir, nous ferons une petite halte sur les rives d’un des 10 000 lacs de Minneapolis pour un dernier groove de l’éléphant avant de reprendre la route pour Chicago, où la deuxième équipe toute fraîche viendra prendre notre relai et continuer à diffuser notre French Funk dans le nord est des States ! Kiffez bien les copains, c’est que du bonheur !!