Concert au Hessler Fair et depart de Cleveland

Boum et vlan puis paf !
Comme convenu, nous donnons au Hessler Street Fair 2 concerts : un marching le samedi et un concert scène le dimanche soir.

Samedi, défilé dans les allées de la foire parmi des vendeurs et les festivaliers. Cette foire est un vestige de la grosse hippies qui animait le coin il y a 30 ans. L’odeur d’encens, les t-shirts motifs javellisés plutot tendance arc-en-ciel et les produits fait mains ethniques, tous est au rendez vous du Hessler et contribue a former cette ambiance babos-new-age plutot positive.

Le défilé est l’occasion de poser notre style et avertir du concert du lendemain qui sera une grosse fête avec et pour les festivaliers de Cleveland.
Nous prenons autant de plaisir a jouer que le public a se lacher sur notre son.

Improvisation totale du séjour : un morceau commun avec Mifuné, groupe d’afro-beat made in Cleveland. Quelques uns d’entre nous ont partagé les pupitres pour appuyer la section cuivre du groupe sur un morceau.

Soirée du dimanche apres concert plu calme que celle du samedi ou s’est improvisé une party dans la maison de Michelle.
Ce matin nous assurons les préparatifs, nettoyer la maison et le bus, faire le paquetage et en route vers l’Est pour prendre la route vers Reading en Pennsylvannie. Patrick et toute l’équipe du coin nous y attends pour une residence de 10 jours.