Washington

Ouverture des concerts dans la ville de la gogo, style funk typiquement de Washington, devant cinq cents personnes se dandinant gaiement dans la cour de l’ambassade. Une première. Promotion de la langue française sur un fond de funk.

L’accueil est chaleureux autant que du cote public que de la part des personnels de l’ambassade ou l’Alliance française.

Deuxième concert le lendemain matin, après quelques escapades sous les étoiles de DC, notamment en spectateur actif, très actif pour certains, d’un concert gogo.

À l’ombre d’un grand arbre du Kalorama Park, triangle de verdure réhabilité et entretenu par une association de voisinage, nous installons batterie, amplis et percus pour accompagner le chant des oiseaux de quelques pouet.
Nous y sommes pour l’alliance française qui promeut la culture de chez nous aux USA. Nous faisons danser petit et grand, et l’accueil est chaleureux, propre.

Après midi libre et tranquille avant de s’embarquer demain matin vers Reading, la base du moment, pour répéter et jouer, se poser quelques jours avant d’attaquer New York.